Fula Radio Lycées : Le nouveau service de radio

Une infinité de projets

Fula Radio Lycées : Le nouveau service de radio

À l’heure où les chefs d’établissements scolaires cherchent des moyens pour dynamiser la vie des élèves, Fula Assos et Fula Radio lancent ensemble, à partir de SEPTEMBRE 2018, le nouveau service « Fula Radio Lycées » à destination des lycées de Nouvelle-Aquitaine (pour le moment).

Publicités

Ce service mettra à disposition des lycées un service de formation et de création de web radios dans leur établissement.

Les établissements participants prendront en charge l’achat du matériel, et Fula Radio Lycées prendra en charge la formation et la création d’une web-radio, gérée et produite par leurs élèves.

 

Aujourd’hui encore les élèves cherchent leur avenir sans vraiment savoir. L’entrée dans l’audiovisuel reste très contrainte et très sélective. C’est pour cela qu’avec mon équipe nous mettons en place ce service à destination des lycées, mais surtout à destination des élèves désirant rentrer dans le monde de l’audiovisuel, et particulièrement dans le monde de la radio. (Valentin COUPINOT – Président Fula Assos & PDG Groupe Fula Radio).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!